Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News concernant Welcome 2 My Nightmare

Aller en bas 
+3
Spade
Hisha
Phil77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:57

Le modulateur m'a vraiment fait tirer la grimace à la première écoute (typiquement le genre d'effet que je HAIS) de I Am Made Of You, mais la mélodie a repris le dessus et ça passe déjà bien mieux là.

Pour ce qui est de Disco Bloodbath [...], il faut le prendre avec humour, ce n'est jamais que l'esprit de AC Goes To Hell remis au gout du jour. Rob Zombie aurait pu pondre quelque chose de similaire.

Mais aux premières écoutes j'avais aussi un problème avec ces deux là. La seule qui me laisse de marbre pour le monde c'est "GGW" (mais bon, comment juger avec 30sec, au final ?).

Oh et Last Man On Earth: J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:40

Difficile de se faire vraiment une idée avec 30s, comme tu dis.
Last Man On Earth est ce qui m'a le plus accroché à cette première écoute : un morceau qui aurait bien pu se trouver sur Muscle Of Love.
Runaway Train est très proche de la version que j'avais écouté. Elle n'est pas sans rappeler "Subway" de DDP. Alice ayant fort apprécié ce titre, Dennis Dunaway a sans doute voulu lui faire un petit plaisir.
A confirmer à l'écoute totale des morceaux, mais je ne retrouve pas par contre l'ambiance "Welcome To My Nightmare"... Maintenant avec 30s des titres de WTMN, je pense qu'il serait aussi difficile de choper ce qui fait de cet album un monument (Si seulement cet album pouvait me reprocurer l'effet de son vieux frère...).
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:48

Je suis du même avis, on retrouve difficilement ce qui faisait l'ambiance du 1er.
Je pense qu'on a plus à faire à une suite du style de AC Goes To Hell, avec des clins d'oeil et pas mal de dérision.

Tout à fait d'accord pour Last Man On Earth et Muscle Of Love, ça rappelle directement Crazy Little Child ou même plus récemment sa prestation sur Jesus Christ Superstar. J'aime beaucoup ce type de morceaux dans sa discographie.

Pour ce qui est de Runaway Train, ils ont failli appeler le morceau "Subway train", justement (selon Alice dans l'émission d'hier).
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:48

Plus j'écoute les extraits, plus je me dis que Disco Bloodbath Boogie Fever aurait pu être sur Special Forces.
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:46

RockerMax a écrit:
J'ai écouté les extraits sur amazon.
Dans l'ensemble il y a l'air d'avoir des supers titres qui me rappel un peu Billion Dollar Babies mais par contre il y a deux titres qui, pour l'instant, me dérange: I Am Made Of You et Disco Bloodbath Boogie Fever.
On croirait entendre de l'electro, heureusement que c'est 2 titres seulement.
Je suis parfaitement d'accord, ces deux titres m'ont fait un effet totalement WTF...

Globalement ça m'a pas l'air mal, mais bon avec 30 misérables secondes par piste on peut difficilement se forger une véritable opinion. J'ai quand-même noté qu'au niveau de la musique et surtout au niveau des performances vocales, on a droit à beaucoup plus de variété que sur les trois derniers disques. J'ai bien aimé aussi les petits clins d’œil à "Steven" et "The Awakening" ^^

Quelqu'un a un lien vers les versions intégrales de "Runaway train" et "Bite tour face off" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:50

Spade m'a donné le lien que tu veux. Je te le passe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:12

On peut trouver le single IBYFO/Caffeine sur le net (payer pour des mp3, ce n'est pas mon genre).

Je suis amoureux de Caffeine.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:08

Grosse gourde de Amazon cette nuit.

L'espace de quelques minutes ils ont mis l'album en téléchargement, avant de s’apercevoir que ça ne collait pas avec les dates et de tourner la manette.

En sommes il y a une petite poignée de vénards qui se promènent avec l'album dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:05

T'en ferai pas partie des fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:08

Malheureusement non... mais je n'ai pas pu m'empecher de contacter quelqu'un qui en fait partie xD. J'attend sa réponse.

Qui plus est c'était sur amazonUK, pas sur que nous pouvions le télécharger depuis la France.
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:29

Spade a écrit:
Qui plus est c'était sur amazonUK, pas sur que nous pouvions le télécharger depuis la France.
J'ai vu récemment qu'ils avaient mis en place un système permettant de payer indifféremment en euros, en livres ou en dollars américains. Donc ça aurait bien put être possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:43

Alankazame a écrit:
Spade a écrit:
Qui plus est c'était sur amazonUK, pas sur que nous pouvions le télécharger depuis la France.
J'ai vu récemment qu'ils avaient mis en place un système permettant de payer indifféremment en euros, en livres ou en dollars américains. Donc ça aurait bien put être possible !

Ne remue pas le couteau dans la plaie Laughing.
De toute façon, payer pour du mp3 ce n'est pas mon truc ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:50

Alice parle brièvement de W2MN et du Hall Of Fame à Fox News:
http://video.foxnews.com/v/1123762347001/
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:13

Sur l'ITunes Store US on peut écouter un extrait de 1'30 de chaque morceau.

Ce qui en ressort pour moi:
-Agréable référence dans I Am Made Of You (no spoil).
-The Congregation (w/Rob Zombie) se montre sous un bien meilleur jour.
-Le solo de Ghouls Gone Wild aurait pu être sur Nevermind de Nirvana.
-Disco Bloodbath Boogie Fever semble être né d'une rencontre improbable entre AC Goes To Hell et Special Forces.
-A Bad Situation ne m'inspire rien du tout... Ce qui est très rare venant d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:33

Raaah moi je peux pas, c'est trop dur, je préfère attendre de recevoir ma galette avec le numéro spécial de Classic Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:59

Et comme je suis pénible, j'ignore votre fuite de spoil et annonce l'écoute de 7 morceaux de l'album en intégralité, ici:
http://ultimateclassicrock.com/alice-cooper-welcome-2-my-nightmare-the-radio-show/

Les titres sont, dans le désordre: I'll Bite Your face Off, Caffeine, The Nightmare Returns, Runaway Train, I Gotta Get Outta Here, Something To Remember Me By, The Last Man On Earth.

A noter qu'il y a quelques commentaires intéressants d'Alice, notamment pour STRMB, ainsi que d'autres morceaux qui ont ponctués sa carrière et celle du groupe original.



Sinon, pour finir sur une note plus personnelle, j'abandonne l'idée de m'acheter l'édition Digipack, étant donné le peu d'intéêt de 'We Gotta Get Out Of This Place'... Mais j'ai précommandé le double LP (24€ port compris grâce au taux de change) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:43

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:09

Page de référence pour acheter les différentes éditions de W2MN:
http://alicecooper.com/w2mn-international

On voit enfin à quoi ressemble le fameux "Ticket To Hell", mais on n'en sait toujours pas l'utilité... Plus ça va, plus je me demande si il y en a vraiment une. C'est peut être un "simple" bonus comme le billet dans B$B.

Au passage, "Back To Black" permet de télécharger l'album (bonus inclut) après l'achat du vinyle. On pourra trouver un code imprimé quelque part dans la pochette qui nous donnera accès aux enregistrements numériques sur le site. Chouette initiative !
Pour ceux que ça intéresse, c'est ici que ça se passe: http://www.backtoblackvinyl.com/

Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:04

Bon, depuis environ 24h W2MN circule sur le net.
Je n'ai malheureusement pas pu resister à la tentation et je suis en train de l'écouter actuellement.

Je crois bien qu'il s'agit du meilleur album d'Alice depuis The Last temptation, peut-être même depuis From The Inside Shocked A voir comment je le digère avec le temps.
Oh, et Disco Bloodbath Boogie Fever est une foutue tuerie, avec un changement de thème improbable mené par un solo qui semble être de John 5 (Rob Zombie, ex-Manson). J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:56

El triple post !

Tout ça pour dire, il y a quelque chose que j'avais mal compris au sujet de 'When Hell Comes Home'. J'avais compris qu'il y avait uniquement MB sur ce morceau, mais plus je l'écoute plus je me dis qu'il y a de grandes chances pour que DD et NS aient été de la partie.

Halo, tu en saurais un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
RockerMax
Sick Thing
RockerMax


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:12

Spade a écrit:
Bon, depuis environ 24h W2MN circule sur le net.
Je n'ai malheureusement pas pu resister à la tentation et je suis en train de l'écouter actuellement.

Je crois bien qu'il s'agit du meilleur album d'Alice depuis The Last temptation, peut-être même depuis From The Inside Shocked A voir comment je le digère avec le temps.
Oh, et Disco Bloodbath Boogie Fever est une foutue tuerie, avec un changement de thème improbable mené par un solo qui semble être de John 5 (Rob Zombie, ex-Manson). J'AIME !

Le meilleur depuis The Last Temptation je suis d'accord (quoi qu'il y a Dirty Diamond...).
Oui, je n'ai pas pu résisté. Laughing
L'album est assez bon, il y a des supers titres, The Congregation, I'll Bite Your Face Off ou encore What Baby Wants qui est l'un de mes coups de coeur malgré que Kesha soit dessus.
J'ai un peu du mal à digérer le son un peu électro sur certains titres.
Et sinon j'ai adoré les clins d'oeil à WTMN.
Revenir en haut Aller en bas
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 7:59

Spade a écrit:
El triple post !

Tout ça pour dire, il y a quelque chose que j'avais mal compris au sujet de 'When Hell Comes Home'. J'avais compris qu'il y avait uniquement MB sur ce morceau, mais plus je l'écoute plus je me dis qu'il y a de grandes chances pour que DD et NS aient été de la partie.

Halo, tu en saurais un peu plus ?

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, 'When Hell Comes Home' doit etre la version finale du morceau écrit par MB 'Hell Hole #9'. Les paroles ont été changées, comme DD l'avait prédit il y a un an, car un peu sujet à polémique (du style 'my daddy has a big candy cane, ...'). On doit 'I'll Bite Your Face Off' à NS et 'Runaway Train' à DD.
Bref, en effet, MB, NS et DD jouent sur ces trois morceaux et aussi sur 'Under The Bed', si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 7:59

RockerMax a écrit:
Spade a écrit:
Bon, depuis environ 24h W2MN circule sur le net.
Je n'ai malheureusement pas pu resister à la tentation et je suis en train de l'écouter actuellement.

Je crois bien qu'il s'agit du meilleur album d'Alice depuis The Last temptation, peut-être même depuis From The Inside Shocked A voir comment je le digère avec le temps.
Oh, et Disco Bloodbath Boogie Fever est une foutue tuerie, avec un changement de thème improbable mené par un solo qui semble être de John 5 (Rob Zombie, ex-Manson). J'AIME !

Le meilleur depuis The Last Temptation je suis d'accord (quoi qu'il y a Dirty Diamond...).
Oui, je n'ai pas pu résisté. Laughing
L'album est assez bon, il y a des supers titres, The Congregation, I'll Bite Your Face Off ou encore What Baby Wants qui est l'un de mes coups de coeur malgré que Kesha soit dessus.
J'ai un peu du mal à digérer le son un peu électro sur certains titres.
Et sinon j'ai adoré les clins d'oeil à WTMN.

Qu'on se le dise, j'aime Dirty Diamonds, mais je trouve que W2MN joue dans une autre cour. C'est pas le même niveau !



EDIT: Merci Halo pour le texte.

J'ai bien en tête les morceaux respectifs (DD sur RT, NS sur IBYFO, MB sur WHCH), le groupe joue ensemble sur UTB, Ok... Mais le son de basse sur WHCH, et même le style de jeu à un moment précis me fait énormément penser à Dennis...
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:08

Bon j'en pouvais plus d'attendre le Classic Rock, donc je me suis procuré l'album par des voix extralégales...

Franchement je suis totalement dérouté par cet album. Il est complètement WTF, c'est n'importe quoi, ça part dans tous les sens, c'est incroyablement enthousiasmant ! Alice chante formidablement bien, ça fait des années qu'il n'avait pas autant varié les registres et les sonorités vocales. On ne sait plus où donner de la tête, la première écoute m'a littéralement laissé sur le cul !!

"Caffeine" est vraiment génial, les couplets sont terriblement grisants, surtout avec ce mixage terrible qui met admirablement en valeur la voix du Coop'. "A Runaway Train" est vraiment cool aussi avec sa batterie galopante, et j'ai un énorme coup de cœur pour "Last Man On Earth" avec sa musique de cabaret et sa voix totalement WTF, ce titre aurait été parfait pour le film "Moulin Rouge" ! C'est certainement la chanson la plus déjantée et inattendue de l'album, ça me rappelle "Sideshow", mais en doublement plus WTF. Bref je me comprend !

En plus des clins d’œil au premier "Welcome to my nightmare", j'en détecte pas mal d'autres à "From The Inside" et "Special Forces". Et Alice renoue avec une démarche qu'il avait totalement abandonnée depuis "Brutal Planet" : absorber les modes de l'époque pour les recracher à sa sauce. On trouve donc pas mal de truc électro-rock assez déroutants qui mettent durement à l'épreuve l'ouverture d'esprit d'un rockeur pur et dur. "Disco Bloodbath Boogie Fever" n'est pas vraiment le titre le plus gênant de ce point de vue. En fait je pense en particulier à "What Baby Wants", qui est pourtant assez bien foutu mais que j'ai vraiment du mal à encaisser, et surtout à "I Am Made Of You", qui n'a vraiment plus rien à voir avec Alice. C'est la seule chanson que j'ai vraiment trouvé résolument mauvaise, c'est vraiment une idée à la con de l'avoir posée en ouverture, il aurait mieux valu démarrer directement avec "Caffeine".

RockerMax a écrit:
J'ai un peu du mal à digérer le son un peu électro sur certains titres.
Et sinon j'ai adoré les clins d'oeil à WTMN.
Je te suis à 100% sur ces deux points.

Spade a écrit:
Qu'on se le dise, j'aime Dirty Diamonds, mais je trouve que W2MN joue dans une autre cour. C'est pas le même niveau !
Mais grave, rien qu'au niveau de la production W2MN écrase ce pseudo-album de garage rock minimaliste et son son plat et terne. Le son de W2MN est vraiment excellent, bien meilleur que celui des trois albums précédents qui sont très frustrants de ce point de vue. C'est hyper détaillé, encore plus que sur "Dragontown" et "Last temptation" qui sont déjà très bien produits.

En tous j'espère qu'on aura plusieurs titres issus de cet album en concert, un bon "Caffeine" enchainé après "Black Widow" et "Brutal Planet" ça pourrait être dantesque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:10

Spade a écrit:


EDIT: Merci Halo pour le texte.

J'ai bien en tête les morceaux respectifs (DD sur RT, NS sur IBYFO, MB sur WHCH), le groupe joue ensemble sur UTB, Ok... Mais le son de basse sur WHCH, et même le style de jeu à un moment précis me fait énormément penser à Dennis...

Je me suis peut être fait mal compris, mais je confirme que tous les trois jouent bien sur ces 4 titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News concernant Welcome 2 My Nightmare
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Alice Cooper :: News-
Sauter vers: