Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 News concernant Welcome 2 My Nightmare

Aller en bas 
+3
Spade
Hisha
Phil77
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phil77
Sick Thing
Phil77


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:15

Ici prendront place les news concernant le nouvel opus d'Alice Cooper: Welcome 2 My Nightmare.

Pour l'instant nous ne connaissons pas la date de sortie mais le mois de septembre semble être, on l'espère, synonyme à la sortie du nouvel album du Coop'. Ce nouveau bijou s'annonce comme un retour au source, comme si ce nouvel album était sorti dans les 70's !

Voici les chansons d'ores et déjà confirmées:

Runaway Train
When Hell Comes Home
I am Made of You
Something to Remember Me By
I'll Bite Your Face Off
We Gotta Get Out of this Place


Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager une des premières interprétations en live d'I'll Bite Your Face Off. Alice n'avait pas menti, ça sonne comme en 75.



Nous vous tiendrons au courant avec des news plus croustillantes les unes que les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:54

Merci pour la vidéo Wink

À propos de W2MN...
http://www.myfavouritemagazines.co.uk/alice-cooper-welcome-2-my-nightmare/
Je l'ai commandé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Phil77
Sick Thing
Phil77


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:38

Hisha a écrit:

Je l'ai commandé \o/

Ça a été un grand moment d'émotion au moment de valider ta commande non ? Laughing
Moi je suis surtout impatient de voir l'artwork de l'album. Mon petit doigt me dit que ça sera dans l'esprit du premier Welcome to My Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:19

Citation :
Ça a été un grand moment d'émotion au moment de valider ta commande non?
Et comment Very Happy Normalement je devrais le recevoir environs un mois avant sa sortie officielle cheers

Citation :
Mon petit doigt me dit que ça sera dans l'esprit du premier Welcome to My
Nightmare
Oui, je vois bien une version moderne de la pochette du premier opus. Ou alors un truc qui surprendra tout le monde xD Mais ils sont "obligés" de mettre une référence ou deux à WTMN1 dans l'artwork du 2, comme une veuve noire se baladant quelque part ou quelque chose dans le genre. Ou la pochette du 1 cachée quelque part dans l'image, ce serait marrant xD

Je crois que je réfléchis un peu trop, là, vu qu'il nous suffit d'attendre pour en avoir le cœur net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Phil77
Sick Thing
Phil77


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:13

Citation :

Et comment Very Happy Normalement je devrais le recevoir environs un mois avant sa sortie officielle cheers

Ah toi je te déteste Laughing

Citation :
Oui, je vois bien une version moderne de la pochette du premier opus. Ou alors un truc qui surprendra tout le monde xD Mais ils sont "obligés" de mettre une référence ou deux à WTMN1 dans l'artwork du 2, comme une veuve noire se baladant quelque part ou quelque chose dans le genre. Ou la pochette du 1 cachée quelque part dans l'image, ce serait marrant xD


J'ai exactement pensé la même chose que toi !


Dernière édition par Phil77 le Jeu 14 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:18

Les grands esprits se rencontrent Wink
Et ne me déteste pas si vite, ou je ne te ferais pas partager certains morceaux ;p

Edit : une autre vidéeo de I'll Bite Your Face Off :
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:15

Track Listing W2MN:

1) I Am Made Of You
2) Caffeine
3) The Nightmare Returns
4) A Runaway Train
5) Last Man On Earth
6) The Congregation
7) I’ll Bite Your Face Off
Cool Disco Bloodbath Boogie Fever
9) Ghouls Gone Wild
10) Something To Remember Me By
11) When Hell Comes Home
12) What Baby Wants
13) I Gotta Get Outta Here
14) The Underture

Fan Pack Bonus Tracks (Classic rock):

15) Under The Bed
16) Poison (Live From Download)

Pour ma part j'ai déjà pré-commandé l'édition spéciale de Classic Rock Smile.
Seul "regret", je ne vois pas ce que Poison vient faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:50

C'est juste parce que c'est une live-version toute neuve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:56

Si le concert a été enregistré, autant sélectionner un morceau un peu plus "cohérent" avec la suite de WTMN. I'll Bite Your Face Off, The Black Widow, Cold Ethyl... il y avait le choix ^^'.

Enfin, question de goûts, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:03

Et sans doute aussi question marketing. LA chanson d'Alice la plus connue (du moins en Europe) est sans aucun doute Poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:22

Possile oui.
D'autant plus qu'il me semble que Classic Rock a pas mal de liberté pour ces éditions spéciales.
Pour leur édition de l'album solo de Slash, c'est eux qui avaient choisis la piste bonus (Baby Can't Drive).
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Sick Thing
Phil77


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:24

Ça y est, on la tient la date de sortie !! L'édition normale paraîtra le 17 octobre et l'édition spéciale fan pack agrémentée de deux titres supplémentaires (un studio, un live) sortira le 16 septembre !!

:zalice: :banane: :\m/: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:45

Euh, c'est pas ce qui a été posté plus haut ? xD
L'info tourne depuis un petit moment mais... c'est l'intention qui compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Sick Thing
Phil77


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:56

Spade a écrit:
Euh, c'est pas ce qui a été posté plus haut ? xD

Merde, c'était trop beau pour que je sois le premier à vous l'annoncer Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:04

Héhé Wink.

L'information a été donnée au lancement de la mise en pré-commande de l'édition Classic Rock Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:51

Le travail sur l'atwork est terminé.


"I to share your excitement as does Alice, Bob, Shep and the entire team. The cover (front & back) art is done and we are now in the process of completing all the separate album assets and configurations for the different global requirements. The cover art "KICKS ASS" as does the back and other surfaces, because they had to try and best represent the music, and this one does it!!!

I assure you that your enthusiasm and expectations will not just be "surpassed" they will be "EXCEEDED 10 FOLD!" - Ernie"
-Ernie Cefalu sur le forum de STuk

Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:44

Si avec autant d'enthousiasme ils n'arrivent pas à le vendre, c'est qu'il y a un truc qui cloche XD Hâte de voir si l'artwork est si bien qu'annoncée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:54

Apparemment, KK aurait affirmé dans une interview que Kane Roberts aurait joué sur W2MN (!!).

EDIT: Voilà la fameuse interview:
http://headbanger.ru/interviews/244?lng=en
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:00

Sortie américaine annoncée pour le 13 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:02

Il s'agit de la sortie "officielle", pas du fan-pack?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:10

C'est bien ça, l'édition standard. J'insiste sur le fait qu'il s'agit de la sortie aux US. La date au RU est toujours fixée au 17 octobre.

Le fan pack est exclusif à Classic Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:44

Si j'ai bien compris, Ernie Cefalu (artwork) a été interviewé pour le magasine accompagnant l'édition spéciale Classic Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:46

On verra ça en lisant le magasine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:04

Détail de toutes les éditions à venir de W2MN, ça me rappel l'album de slash et ses bonus aux 4 coins de la planète, ça va encore être couteux c't'affaire:

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=161400
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:49

Atwork révélé:

News concernant Welcome 2 My Nightmare  W2mncover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News concernant Welcome 2 My Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News concernant Welcome 2 My Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Alice Cooper :: News-
Sauter vers: