Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News concernant Welcome 2 My Nightmare

Aller en bas 
+3
Spade
Hisha
Phil77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38

Parfait alors ^^ (Sauf si le facteur ne sonne pas et met directement l'avis de passage sans vérifier s'il y a quelqu'un... dans mon coin ça arrive constamment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:16

Quelques précisions quant à l'émission de demain:
http://nightswithalicecooper.com/Welcome-2-My-Nightmare-Debut-on-NWAC/10659219
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:57

ça passe à quelle heure (heure locale) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:17

Pour nous 22h (merci Hisha).
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:52

De rien^^
Sur Planet Rock c'est de 22h à 2h, heure française. Passez une bonne nuit à écouter Alice et sa playlist Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:06

On se donne rdv sur le chat en même temps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:59

Deux extraits de 30sec de I'll Bite Your Face Off et Caffeine.
http://www.amazon.co.uk/Ill-Bite-Your-Face-Off/dp/B005HJZ3L0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1313693776&sr=8-2

IBYFO en studio c'est... surprenant. J'ai peut être juste trop l'habitude de la version live !
Sur le son du lecteur Amazon, je trouve que les guitares manquent un peu de puissance.
Sinon "Caffeine" est plutôt accrocheuse pour ce qu'on entend, en revanche ça risque de rappeler Eyes Of AC à Alankazame.

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 2220727_20110812101759_643583567


Dernière édition par Spade le Ven 19 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:42

Citation :
IBYFO en studio c'est... surprenant.
En effet, la version live est bien différente!

Edit : Sinon, elle en jette la pochette! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52

Désolée pour le double poste, mais quelqu'un sur cooper's town a dit que Planet Rock ne diffuserait pas les nouveaux morceaux ce soir et qu'il faudrait écouter l'une des stations américaine. Une information à prendre avec des pincettes puisque la source n'est pas "officielle".
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:29

Humf, comment faire alors ?

Sinon, le show a déjà été diffusé en Australie. Les titres joués sont IBYFO, Runaway Train et Caffeine (au lieu de I Gotta Get Out Of Here, comme il était convenu).

IBYFO a été lancée pour ouvrir l'émission, Caffeine au bout de 45 min et Runaway train 30 min plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:33

C'est à prendre au conditionnel. De toute façon si l'info s’avérait vraie, Planet Rock diffuserait l'émission spéciale, mais sans doute lundi au lieu de ce soir j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:34

Mais admettons, il y a une autre plateforme pouvant nous assurer la diffusion intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:37

Oui, mais avec un décalage horaire beaucoup plus grand :
http://zipcode.nightswithalicecooper.com/affiliates.asp
certaines de ses stations radio peuvent être écoutées en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:43

Humf²...

Il ne reste qu'à croiser les doigts pour que ce soit diffusé ce soir...
La rumeur vient d'être abordé sur STuk, pour le moment ça tiens uniquement de la rumeur. On peut espérer que le webmaster entre en contact avec Planet Rock pour avoir plus d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:45

*Croise les doigts et les orteils*
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:52

Il faut !

Mais je suis complètement paumé dans cette liste interminable de plateformes et de stations -.-".
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:53

Tu n'es pas le seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:07

J'ai fait les comptes pour le décalage horraires, c'est juste pas possible... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:34

Critique détaillée (très) sur STuk.
Si vous êtes de nature à fuir les Spoil, cliquez sur le petite croix rouge en haut à droite de votre écran:
http://www.alicecooperpics.co.uk/SickthingsUK/forums/viewtopic.php?f=2&t=6867
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:02

Bon, à force de tourner en rond dans mon lit, j'ai fini par craquer: J'ai écouté le show de NWAC sur une antenne américaine. Je n'ai pas tenu jusqu'au bout, mais j'ai pu écouter IBYF et Runaway Train.

Je ne dirais pas en quelle mesure (MP sinon) mais IBYF diffère quelque peu de sa version live à un moment donné. Runaway Train est quant à elle assez spéciale, il me tarde de pouvoir la réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
RockerMax
Sick Thing
RockerMax


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:18

Spade a écrit:
Bon, à force de tourner en rond dans mon lit, j'ai fini par craquer: J'ai écouté le show de NWAC sur une antenne américaine. Je n'ai pas tenu jusqu'au bout, mais j'ai pu écouter IBYF et Runaway Train.

Je ne dirais pas en quelle mesure (MP sinon) mais IBYF diffère quelque peu de sa version live à un moment donné. Runaway Train est quant à elle assez spéciale, il me tarde de pouvoir la réécouter.

"Spéciale", j'aime ce mot quand on parle d'un titre du Coop'. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:11

Tant qu'on est dans le spécial: Extrait de 30 sec. pour chaque titre... vous allez être surpris les enfants:
http://www.amazon.de/Welcome-2-My-Nightmare/dp/B005I77LYI/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1313824056&sr=301-1

Comme à chaque tournant dans sa carrière, Alice exploite les courant actuels pour se les réapproprier et en faire quelque chose qui lui est prôpre. Si ce n'est pas le cas sur tous les morceaux, sur certains c'est vraiment flagrant.


Sinon, j'ai les enregistrement des nouveaux morceaux lors de leur diffusion de cette nuit.
Le final de I Gotta Get Out Of Here est tellement "Nightmarish" ! Vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:47

Citation :
Sinon, j'ai les enregistrement des nouveaux morceaux lors de leur diffusion de cette nuit.
C'est le gars sur STUK qui te les a filés? Y'a les commentaires avec?^^
... oui, bon, envoi-les moi s'il te plait. *fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:22

Yep, l'un des membres que j'avais contacté. Il y a quelques mots mais pas plus, il n'a pas l'air d'avoir été si bavard que ça. Pour Runaway Train, je sais qu'il n'y avait pas plus de commentaire (écouté en "direct"), pour les autres je ne pense que c'était pareil.

Je charge ça.


Sinon, avec le recul et les écoutes, j'ai fini par beaucoup aimé A Runaway train. Le texte est bien marrant, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RockerMax
Sick Thing
RockerMax


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:49

J'ai écouté les extraits sur amazon.
Dans l'ensemble il y a l'air d'avoir des supers titres qui me rappel un peu Billion Dollar Babies mais par contre il y a deux titres qui, pour l'instant, me dérange: I Am Made Of You et Disco Bloodbath Boogie Fever.
On croirait entendre de l'electro, heureusement que c'est 2 titres seulement.

Sinon j'ai eu un moment de nostalgie en entendant The Nightmare Returns, mais je vous dis pas pourquoi, je veux pas gacher la surprise à ceux qui ne veulent pas écouter les extraits. (même moi c'est le seul extrait que je n'ai pas écouté en entier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News concernant Welcome 2 My Nightmare    News concernant Welcome 2 My Nightmare  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News concernant Welcome 2 My Nightmare
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Alice Cooper :: News-
Sauter vers: