Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KISS news!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RockerMax
Sick Thing
RockerMax


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

KISS news! Empty
MessageSujet: KISS news!   KISS news! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:35

Je crée ce topic pour les futurs news de KISS.

Et aujourd'hui j'en ai une bonne justement! Very Happy

Certains doivent être au courant que KISS allait bientôt sortir un prochain album.
Et bien aux dernières nouvelles, l'album aura pour nom "Monster" et sortira l'année prochaine.
A la suite de cet album, de 2012 à 2013 le bisou sera en tournée pour le "Monster World Tour".


http://www.kissonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

KISS news! Empty
MessageSujet: Re: KISS news!   KISS news! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:01

Je suis un gros fan de Kiss et un fervent partisan d'Ace Frehley... Mais je dois bien avouer que je ne suis pas du tout Gene et Paul dans la direction qu'ils ont fait prendre au groupe depuis le milieu des années 2000. "Sonic Boom" ne m'a vraiment pas enthousiasmé, et si ce nouvellement nommé "Monster" m'a l'air plus engageant je n'en attends pas grand-chose.
Depuis 2002 Kiss n'est plus que l'ombre de lui-même. Paul chante horriblement faux en concert, Gene ne peut pas passer une semaine sans balancer une connerie ou se couvrir de ridicule dans la presse people, et Tommy Thayer et Eric Singer ont beau être d'excellents musiciens, ils sont affligés d'un premier degré et d'un manque de personnalité franchement déplorable.

J'en veux particulièrement à Paul et Gene d'avoir cantonné Thayer dans un vulgaire rôle d’imitateur, c'est humiliant pour lui d'avoir à vivre constamment dans l'ombre d'un autre, qui plus est sans jamais lui arriver à la cheville en dehors de considération purement techniques. On peut bien singer Ace onstage, mais on ne pourra jamais remplacer sa voix, son talent de composition, sa personnalité totalement WTF et son côté imprévisible. C'est vraiment con parce que "Lightning strikes" est mon titre préféré sur "Sonic Boom", il ferait mieux d'interpréter ce titre-là sur scène au lieu d'usurper "Shock Me" et ses paroles autobiographiques avec lesquels il n'a rigoureusement rien à voir...

Et puis cette manie de tenir des discours nationalistes et belliqueux en faisant monter des militaires sur scène à chaque concert aux states... Avant Paul disait "y'a pas de frontières, pas de nations, pas de gouvernement, il n'y a que le rock'n'roll", maintenant il appelle ses compatriotes à crever sur l'autel de la Nation pour la grandeur des USA. C'est vraiment pitoyable...

Il me semble que ça fait trois ans que le groupe donne exactement le même concert, avec la même setliste presque totalement inchangée, les mêmes décors, la même mise en scène. Tout n'est que pilotage automatique : il s'agit de faire fructifier un business en entretenant le mythe de la période-phare des 70's. Tout tourne autour de ça : les concerts, les nouveaux albums, le son, les produits dérives débiles, etc, etc... Le truc c'est qu'on est plus dans les 70's, que plus personne dans ce groupe ou autour de lui n'a l'état d'esprit que Kiss avait dans les 70's et que par conséquent tout cela se résume à une vaste supercherie o % sincère. En fait le dernier gros évènement de la kisstory, c'est le "Reunion Tour" de la fin des 90's. Depuis ce truc-là très franchement entre les échecs lamentables, les grosses traversées du désert inexpliqué et les semblant de parodie Kiss ne nous a pas offert grand-chose.

J'écouterai le nouvel album, et si je ne le trouve pas complètement pourrav' j'irai éventuellement sur une (très) éventuelle date française de la nouvelle tournée... Mais je ne me fais aucune illusion, pour moi ce groupe est fini et a l'intégralité de son histoire derrière lui.

J'espère sincèrement qu'Ace a vraiment cuvé pour de bon et que le successeur à "Anomaly" qu'ils nous promet depuis des mois finira par voir le jour... Ça pourrait faire office de lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

KISS news! Empty
MessageSujet: Re: KISS news!   KISS news! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:18

J'ignorais que le groupe faisait monter des représentants militaires sur scène et qu'ils proféraient des messages politique par la même occasion... Ils tournent encore plus mal que ce que je pensais, c'est moche.

Je ne connais que peu kiss, j'aime quelques morceaux par ci par là. J'espère que l'album sera au moins "passable" pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

KISS news! Empty
MessageSujet: Re: KISS news!   KISS news! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:38

Beaucoup de fan ont largement passé le stade du groupisme et malheureusement il en reste assez peu pour faire preuve d'objectivité. Mais les fans restent quand-même motivé et soudés, c'est un des trucs positif que Kiss a réussi à conserver à travers les âges.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Mary_Dragontown
Sick Thing
Mary_Dragontown


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

KISS news! Empty
MessageSujet: Re: KISS news!   KISS news! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:52

hé c'est génial ! j'espère qu'il sera au moins aussi cool que Sonic Boom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heu... http://marydragontown.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





KISS news! Empty
MessageSujet: Re: KISS news!   KISS news! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News concernant Welcome 2 My Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Entre nous :: Hors-sujet-
Sauter vers: