Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier album/première chanson que vous avez écoutée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:50

Quel est le premier album ou la première chanson (si elle est sur un album différent^^) d'Alice Cooper (groupe d'origine et carrière solo confondus) que vous avez pu écouter? Viendez raconter vos expériences, ce forum a besoin de vie! Wink

Pour ma part, la première chanson d'Alice que j'ai jamais entendue et écoutée est, sans surprise, Poison. Un ami l'avait postée sur son myspace (et oui, il n'y avait pas encore facebook^^) et ça m'a donné envie d'en savoir plus.
Pour ce qui est du premier album, pour moi il s'agit d'Along Came A Spider, mais je crois que j'ai déjà raconté cette histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Alex
Sick Thing
Alex


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Re: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:18

J'avais découvert COOPER avec "The Eyes of AC". Je l'avais acheté en pensant que c'était un best-of. C'était en 2004, j'avais profité des soldes de la FNAC. Ca fait parti de ces disques dont je me souviens encore parfaitment d'où je les ai achetés et combien je les ai payés, longtemps après Laughing
A l'époque j'avais pas internet, donc impossible de recouper des informations. J'étais dans ma période RAMMSTEIN/IRON MAIDEN, alors autant dire que quand j'ai écouté cet espère de ROck un peu Garage, j'ai trouvé ça tout pourri et fallait plus me parler d'ALICE COOPER. J'ai d'ailleurs complètement ignoré l'artiste jusqu'à ce que j'achète le CD de STAR STAR "The Love Drag Years". Fin 2008. Ils reprennent Nervous dessus. Et l'album est très influencé par ALICE COOPER. D'où achat de "Welcome to my Nightmare" dans la foulée, puis progressivement des autres albums en CD ou vinyle, premier concert à l'été 2009 (le 03 j'irai à mon quatrième...)

Si ça intéresse des gens l'album de STAR STAR, il est en téléchargement gratuit et légal ici : http://www.myspace.com/starstarshow

Puis la pochette qui va bien :
Premier album/première chanson que vous avez écoutée Big10

Hisha a écrit:
(et oui, il n'y avait pas encore facebook^^)

T'es sur facebook toi maintenant ? Laughing
C'est pas toi qui vomissait ce truc ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Re: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:48

Je n'ai jamais dit que j'étais sur facebook, si tu lis attentivement. J'ai juste dit qu'à l'époque, ça n'existait pas, ou du moins pas sous la forme que l'ont connait maintenant. J'étais sur myspace (ça fait looooongtemps que je n'y ai pas remis les pieds d'ailleurs), mais je n'ai jamais été sur facebook et n'y sera jamais. Si, dans un lointain et hypothétique futur, tu vois une page facebook pour une Hisha Pimeä, ce serait soit un imposteur, soit quelqu'un d'autre qui voudrait me faire de la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Alex
Sick Thing
Alex


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Re: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:49

Hisha a écrit:
Si, dans un lointain et hypothétique futur, tu vois une page facebook pour une Hisha Pimeä, ce serait soit un imposteur, soit quelqu'un d'autre qui voudrait me faire de la pub xD

Je risque pas de la croiser cette page vu que je n'ai pas non plus de compte facebook Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Re: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:11

Copain! Very Happy :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Prettiest-Cop
Sick Thing
Prettiest-Cop


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Un monde perpendiculaire

Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Re: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:12

Je viendre raconter mon expérience, avec mes confuses. Bonjour, je m'appelle prettiest-Cop et je suis accro au Coop' depuis longtemps. Tout a commencé en écoutant le premier titre du premier album, c'est-à-dire " Titanic Overture" ; je présume que je suis incurable, et que je n'ai aucune chance de guérir (d'ailleurs, si vous avez 1 € ; 1 €, pour un malade, et je retourne en Cooperland, s'il te plaît, je lave aussi pare-brise) Suspect

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Re: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:22

J'aimerais bien t'engager pour laver mon pare-brise, mais je n'ai pas de voiture :/ Tu peux ranger ma chambre si tu veux, je n'ai pas le courage de le faire moi-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Prettiest-Cop
Sick Thing
Prettiest-Cop


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Un monde perpendiculaire

Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Re: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

Dommage, toi pas automobile...

Attention, pour le rangement, je n'ai qu'une méthode radicale : "Cleansed by Fire" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Re: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

Je vais te diriger vers la maison de quelqu'un que je n'aime pas alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Premier album/première chanson que vous avez écoutée Empty
MessageSujet: Re: Premier album/première chanson que vous avez écoutée   Premier album/première chanson que vous avez écoutée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier album/première chanson que vous avez écoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert Alice Cooper?
» Votre album préféré d'Alice Cooper
» Nouvel album - en studio pour 2013
» Votre album préféré du Alice Cooper Band
» Première Biographie française !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Alice Cooper :: Albums & DVD-
Sauter vers: