Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel album - en studio pour 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:12

Selon un journaliste espagnol relayé par Sickthingsuk, Alice aurait évoqué lors d'un entretien une rentrée en studio prévue pour 2013 en vue d'un futur album.

Ce n'est pas tout (et je sens que Halo va rugir), le père Cooper aurait affirmé qu'il s'aggirait d'un album complet réunnissant les membres du groupe original, accompagné de Ezrin aux manettes.

Est-ce que Alice se serait risquer d'inventer ça (on l'a déjà connu beau parleur, le bougre) en sachant que le projet n'aboutira jamais ? J'en doute.

Est-ce qu'il est possible que le journaliste est un peu romancé les propos d'Alice ou carrément inventé l'information ? Ce n'est pas impossible quand on connait l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:02

Vue ce qui s'est passé depuis décembre dernier, j'ai choper le syndrome de Saint-Thomas...

Pour ce qui est du "un peu plus sûr" (et je sens que Spade va rugir), Blue Coupe devrait faire un détour en France en Avril prochain pour quelques dates encore à confirmer :
Paris, Bastia, Peymeinade et Arles.
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:01

Paris :we_r_not_worthy:

Halo, tu me vends du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:41

Halo Of Flies a écrit:
Paris, Bastia, Peymeinade et Arles.
Putain de merde ! Ils vont soit complètement au nord, soit complètement au sud, et moi je crèche à Lyon, et j'ai pas le permis, et j'ai pas de salaire, fait chier !! Evil or Very Mad

Bon sinon cette histoire de nouvel album je sais pas pourquoi mais ça me fait ni chaud ni froid, je trouve que le père Cooper a tendance à balancer pas mal d'idées en l'air et de promesses bidons dans la presses ces derniers mois. A mon avis quand il évoque une contribution des zikos du ACG ça ne doit pas dépasser quelques pistes, comme sur W2MN, parce que sauf erreur de ma part il ne dit pas qu'ils joueront sur TOUT l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:08

Alankazame a écrit:
Halo Of Flies a écrit:
Paris, Bastia, Peymeinade et Arles.
Putain de merde ! Ils vont soit complètement au nord, soit complètement au sud, et moi je crèche à Lyon, et j'ai pas le permis, et j'ai pas de salaire, fait chier !! Evil or Very Mad

Bon sinon cette histoire de nouvel album je sais pas pourquoi mais ça me fait ni chaud ni froid, je trouve que le père Cooper a tendance à balancer pas mal d'idées en l'air et de promesses bidons dans la presses ces derniers mois. A mon avis quand il évoque une contribution des zikos du ACG ça ne doit pas dépasser quelques pistes, comme sur W2MN, parce que sauf erreur de ma part il ne dit pas qu'ils joueront sur TOUT l'album.

C'est tel qu'ils l'interprète sur Sickthingsuk.

Si au moment où il aborde la question de l'album, il ne dis pas mot pour mot "o va enregistre un album complet avec eux", il dit quand même "je crois que le moment est venu de faire ça" (donc rupture avec l'idée de W2MN) et il parle tournée en disant que Dennis et Neal sont en très bonnesconditions mais que ce serait plus compliqué pour Bruce, à cause de ses problèmes de genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:40

il disait déjà ça en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:04

Il est sans équivoque que Michael souffre de problèmes de santé, mais je pense très sincèrement que si on lui met ses problèmes en balance à ce que peut représenter pour lui l'enjeu une tournée du groupe, son choix sera très vite fait.
D'une part, la motivation fera qu'il sera tout à fait capable d'assumer une tournée et d'autre part, ses problèmes ne gènent en rien l'écriture et l'enregistrement d'un nouvel album.

Ce qui est sur, c'est que plus rien ne se fera sur des paroles. Un contrat en bonne et due forme sera une des conditions, et tant que celui-ci ne sera pas signé, je ne fais aucun pronostic...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sick Thing
Alex


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:02

Qu'il fasse déja une vraie tournée pour "Welcome 2 my Nightmare" avant de penser à sortir un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:16

Assez d'accord avec Alex.

Pour info, Neil Smith a annoncé sur sa page Facebook qu'il sera présent au show d'Alice de ce soir. C'est le moment de parloyer les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album - en studio pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album - en studio pour 2013   Nouvel album - en studio pour 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album - en studio pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré d'Alice Cooper
» Votre album préféré du Alice Cooper Band
» Premier album/première chanson que vous avez écoutée
» Concours pour gagner des vinyles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Alice Cooper :: News-
Sauter vers: