Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pronostiques W2MN Tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:05

Bon, un petit topic pour tuer le temps en attendant la tournée de 2012.

L'idée est simple ; selon vous, quels sont les morceaux issus de W2MN qui ont une chance d'être joués sur scène ? D'autres part, quels morceaux de ce même album aimeriez-vous particulièrement entendre/voir live ?


------

Pour ma part, je pense que les morceaux qu'il est le plus probable de retrouver sur scène sont: I'll Bite Your Face Off, Caffeine, Something To Remember Me By, The Congregation et Ghouls Gone Wild. Peut être I Gotta Get Outta Here aussi. J'espère en tout cas qu'il en jouera plus que deux (contrairement à ACAS)...

Pour ce qui est de ceux que j'aimerais le plus voir sur scène, il y en a beaucoup pour tout dire... J'attend de voir quels morceaux se distinguent après plusieurs semaines. Mais pour le moment je pense déjà à I Am Made Of You.

Et tant qu'on est dans les spéculations, qui croit à un retour du clavier sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:19

Je n'ai pas encore écouté l'album, donc pas de pronostique pour l'instant, et puis je suis assez nul pour cela. Par contre pour le clavier, j'en avais justement discuté avec Hisha sur le forum. Donc comme je le disais, je ne comprend pas pourquoi persister avec 3 guitares, à la place du ménagement, j'aurai viré Tommy et j'aurai opter pour un clavier à la place. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:59

Je ne suis pas convaincu qu'il y ait autant de titres de W2MN qui soient retenus pour la nouvelle setliste. Quand "Along" est sortit, il n'a joué que "Vengeance is mine" et plus occasionnellement "In touch with" : c'est pas facile d'incorporer de nouvelles chansons apparemment... A mon avis il y en aura trois, et je table sur "Caffeine", "Bite Your face off" et un autre, pourquoi pas "A Runaway Train" ou "The Congregation"...

Je pense que ça peut être aussi une occasion de ressortir quelques titres de "Welcome" premier du nom. Le titre éponyme notamment, "Cold Ethyl" qui est déjà jouée pratiquement tous les soirs sur la tournée actuelle, "Black Widow" et "Only Women Bleed" (pareil), et j'aimerai bien voir revenir "Department of Youth" qui est une de mes chansons préférées. "Some Folks" ça serait vraiment le pied, en medley avec "Last man on earth" ça serait dément ! Mais là je pense que je suis dans le domaine de la fiction ^^'

Spade a écrit:
Et tant qu'on est dans les spéculations, qui croit à un retour du clavier sur scène ?
Franchement ça je n'y crois pas un seul instant, il me semble qu'il faut remonter à la tournée Dragontown pour retrouver un clavier... Et puis en engageant l'autre nana là (je me souviens plus de son nom), Alice a démontré qu'il tenait vraiment à conserver trois guitares (ou alors elle va dégager aussitôt le "No More Mr Nice Guy Tour" bouclé).
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:55

Oui biensur je ne pense pas que tous ces titres seront joués, c'est juste (selon moi) ceux qui ont le plus de chance d'être sélectionnés.

Pour Tommy, vu le rôle qu'il a eu dans l'écriture du nouvel album, je pense malgré tout qu'il mérite bien de rejoindre Alice sur scène. A voir combien de temps est-ce qu'il va rester.

Le medley Some Folks/Last Man On Earth serait extraordinaire :zalice:
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:01

Spade a écrit:
Pour Tommy, vu le rôle qu'il a eu dans l'écriture du nouvel album, je pense malgré tout qu'il mérite bien de rejoindre Alice sur scène. A voir combien de temps est-ce qu'il va rester
Oui, je suis d'accord avec ça. D'ailleurs il a l'air bien partit pour rester, Hunter va sûrement retrouver sa liberté après la tournée en cours, et Oriathni s'est retrouvée là plus par hasard que par calcul... Franchement s'il faut virer quelqu'un c'est pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 7:39

Je pense qu'Hunter sera là pour le W2MN Tour, il a autant de légitimité si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:10

Spade a écrit:
Je pense qu'Hunter sera là pour le W2MN Tour, il a autant de légitimité si ce n'est plus.
Ben j'avais cru comprendre qu'il ne participait qu'au "No more Mr nice guy tour", mais j'ai peut être mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:00

Alankazame a écrit:
Spade a écrit:
Je pense qu'Hunter sera là pour le W2MN Tour, il a autant de légitimité si ce n'est plus.
Ben j'avais cru comprendre qu'il ne participait qu'au "No more Mr nice guy tour", mais j'ai peut être mal compris...

C'est comme ça que c'était vendu au début, mais Hunter à sous-entendu dans une interview (je ne sais plus dans quel topic j'ai posté ça..., un topic "à part" dans les news je crois) que l'éventualité de sa présence sur le W2MN n'était pas à exclure.

Après, avec l'association qu'il y a entre WT(2)MN/Hunter, je pense qu'il répondra présent à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:30

Dans son interview dans Rock Hard, Alice révèle quelques infos sur cette tournée :

- RH : "lors du Welcome to my nightmare tour 1975-76, vous jouiez l'intégralité de l'album, dans un ordre différent du disque. En sera-t-il de même pour la tournée 2012 ?"
- Alice : "Oui, je le pense [...] Alice Cooper ne peut pas donner de concerts sans jouer ses grands hits [...] Je nous vois bien jouer dans un premier temps l'intégralité du Nightmare, puis après avoir consacré une heure à cet album, nous ferons 30 à 40 minutes supplémentaires consacrées aux hits. De sorte que le public ait droit au Nightmare, mais qu'il ait aussi sa dose de classiques."
- RH : "un peu comme lorsque vous aviez tourné pour promouvoir Brutal Planet ?"
- Alice : "Exactement. Je crois que c'est la meilleure chose à faire [...] La deuxième partie du show sera une sorte de rappel à rallonge" (il cite "18", "School's out" et "Poison").

Il ajoute également que Steve Hunter, Tommy Henricksen et Glen Sobel (qu'il complimente longuement dans l'interview) seront toujours de la partie. Il parlait aussi de Damon, mais vu qu'il est partit j'imagine qu'Orianthi va rempiler elle aussi... Il exclut également tout concert du Alice Cooper Group sur cette tournée, mais envisage sérieusement de réaliser ce projet dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 5:29

Alankazame a écrit:
Il exclut également tout concert du Alice Cooper Group sur cette tournée, mais envisage sérieusement de réaliser ce projet dans un avenir proche.

Foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 6:17

Halo Of Flies a écrit:
Alankazame a écrit:
Il exclut également tout concert du Alice Cooper Group sur cette tournée, mais envisage sérieusement de réaliser ce projet dans un avenir proche.

Foutage de gueule...
Pardon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:14

Quand on déclare la même chose que quelques mois auparavant (dont on en a pas vue la couleur), ou persévérer dans l'effet d'annonces pour lesquelles on ne maîtrise rien, j'appelle ça du foutage de gueule.
Tiens, un peu comme le concert du Whisky A-Gogo. Quoique non, c'est pas du foutage de geule ça, c'est juste un non-sens. Ou peut-être les deux remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sick Thing
Alex


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:10

Pour les titres joués je pense que ça sera I'll Bite Your Face Off, Caffeine et The Congregation ou Ghouls Gone Wild. Je ne vois pas Alice jouer plus de trois titres de l'album, à l'image des tournées post "Brutal Planet".
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:22

A ce sujet il y a deux éléments intéressants dans le numéro de septembre de Rock Hard.

Alice parle d'une tournée dans l'esprit de celle de BP ; "Tout l'album la première heure, puis 30/45min de hits" (pour reprendre à peu de choses près ses termes).
D'autre part, quand il est question de WBW, Alice dis que, sur scène, le morceau aura de vraies guitares et une batterie "heavy"... Reste à voir ce que ce genre de déclaration vaut, on peut se permettre d'émettre quelques réserves avec Alice.

Sinon, le 20 au soir, au Hard Rock Cafe de Sidney, le bougre aurait confié à un fan que le groupe songe à jouer Caffeine sur la seconde partie du Tour actuel, mais pas sur les dates australiennes (encore trop tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sick Thing
Alex


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:24

J'ai lu l'interview aussi, m'enfin ça vaut ce que ça vaut. Je pense qu'il fera 3, 4 morceaux au plus de "Welcome 2".
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:34

Pour BP il y en avait 5 (BP, Gimme, WYM, TILAW et PUYB), donc je pense que, oui, ce sera dans la même veine (le mot est bon...).

On a déjà de sur IBYFO et (presque sur) Caffeine. STRMB sera jouée, je pense. The Congregation il y a des chances mais je ne suis pas sur à cause du speech de Zombie (à moins que Chuck s'y colle mais ça me parait compliqué à mettre en place). GGW a des chances, je pense que c'est l'une des plus simple à mettre sur scène. Mais Alice semble très attaché à IAMOY (cf. interviews), donc il est pas impossible qu'on a retrouve celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sick Thing
Alex


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:47

Ben au pire sur Congregation : une bande préenregistrée et basta Laughing
Et pour "Brutal Planet" il y en avait 7 : les cinq que tu cites plus It's the Little Things et Take it Like a Woman. Du moins si je me base sur la tracklist du DVD "Brutally Live".
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:44

En tous cas si Alice a parlé d'une version heavy de "What Baby Wants" il me paraît évident qu'il va incorporer cette chanson à la playlist. Orianthi pourrait peut-être remplacer Kesah sur le deuxième couplet, vu qu'elle sait chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:12

Alankazame a écrit:
En tous cas si Alice a parlé d'une version heavy de "What Baby Wants" il me paraît évident qu'il va incorporer cette chanson à la playlist. Orianthi pourrait peut-être remplacer Kesah sur le deuxième couplet, vu qu'elle sait chanter...

Je me suis dis la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:35

Spade a écrit:
Alankazame a écrit:
En tous cas si Alice a parlé d'une version heavy de "What Baby Wants" il me paraît évident qu'il va incorporer cette chanson à la playlist. Orianthi pourrait peut-être remplacer Kesah sur le deuxième couplet, vu qu'elle sait chanter...

Je me suis dis la même chose !
Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:02

ça serait une grande première il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
Contenu sponsorisé





Pronostiques W2MN Tour  Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques W2MN Tour    Pronostiques W2MN Tour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques W2MN Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2011 "No More Mr.Nice Guy Tour" [dates]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Alice Cooper :: Concerts-
Sauter vers: