Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Ralph
Sick Thing
Docteur Ralph


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'Or

Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  Empty
MessageSujet: Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!    Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:52

Bonjours à tous ! Je me présente Docteur Ralph, 16 ans, musicien (guitare, basse, Batterie, piano, chant et......clarinet Laughing ) J'adore le rock plutôt théâtral (Bien sur Mr Cooper, Kiss , David Bowie...) mais à beaucoup d'autres genres allans du classique à la soul en passant par la chanson française.

J'ai découvert Alice Cooper un peu par hasard, un jour en allant à Paris j'ai trouvé
"Poison" sur mon Mp4 je ne connaissais pas et je n'avais aucune idée de comment cette chanson était arrivé sur mon lecteur. Alors j'écoute j'adore. Arrivé à Paris j'achète deux albums d'Alice, le "greatest Hit" et "Special Forces". Je me demandais parfois si c'était le même artiste vu l'immense différence entre la compil' et l'album( je ne connaissais rien à la biographie du groupe et de l'artiste) De plus il n'y avait pas Poison donc j'ai un peu à peu laisser tomber Alice Cooper.
Jusqu’à ce que je trouve le vinyle From The Inside que j'ai adorer et écouter en boucle et que j'écoute encore et dont je ne me lasse pas ! Puis j'ai peu à peu découvert la disco' et je me suis mis à aimer ça de plus en plus ! cheers 

Voilà ! bav. 
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  Empty
MessageSujet: Re: Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!    Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:14

Encore bienvenue! :zalice: 
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Prettiest-Cop
Sick Thing
Prettiest-Cop


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Un monde perpendiculaire

Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  Empty
MessageSujet: Re: Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!    Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:23

Salutations distinguées Docteur Ralph,

Ici, nous aimons les gens sérieux et docteur est un titre qui en jette, même si le docteur en question a 16 ans : la valeur n'attend pas le nombre des années (et c'est tant mieux).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ralph
Sick Thing
Docteur Ralph


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'Or

Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  Empty
MessageSujet: Re: Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!    Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:00

Merci Monsieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  Empty
MessageSujet: Re: Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!    Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raise My Fist and Yell "Hello Everybody" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: