Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savanas
Sick Thing
savanas


Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Empty
MessageSujet: Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther   Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:05

Bon voilà, il y a une semaine je suis allée au concert de la mort...xD Mötley Crüe, Def Leppard et Steel Panther d'un coup!! Comme il me semble qu'il y en a ici qui voulait voir les photos je les poste ici...enfin pas toutes, j'en ai trop xD

Sinon qui dire...C'était énooooooooooooooooooooooorme!! J'ai même rencontré des français là-bas, je suis pas la seule à avoir fait le déplacement ^^
Et le plus surprenant, c'est qu'il y avait énormément de monde...mais tard!! Les gens sont arrivés genre 1/2 heure avant l'ouverture des portes, en majorité! Alors que moi j'étais là à 9h du coup j'ai été au second rang (eh non pas le premier rang, à cause du problème des tickets...on s'est presque tous fait refoulé à l'entrée de la salle, obligé d'aller au box office où dieu merci ils nous on fait rentré dans la salle, pas obligé de refaire toute la queue!)

bon, trève de blabla, voici les photos!
Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Img_0411

Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Img_0410

Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Img_0311

Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Alankazame
Sick Thing
Alankazame


Messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon / Grenoble

Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther   Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:55

Très jolie photo de Mick Mars à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal.nightfall.fr
savanas
Sick Thing
savanas


Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther   Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:07

Merci ^^
j'ai pris beaucoup de photos de lui, faut dire qu'il était devant moi xD
il y a celles-la aussi que j'aime bien
Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Aa1575bc036c82577ee417e2da4b801e-d4j69tg

Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther 0458a5c4ba878d843fb7c9cdd56033f0-d4jhjqq
Revenir en haut Aller en bas
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther   Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:57

Cool, c'était le moment pour les voir, vu les dernières déclarations de Neil Wink
Revenir en haut Aller en bas
savanas
Sick Thing
savanas


Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther   Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:16

en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther   Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mötley Crüe/ Def Leppard/ Steel Panther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Entre nous :: Hors-sujet-
Sauter vers: