Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:05

Parce qu'il faut bien qu'il y ai un règlement pour que tout se passe bien dans la bonne humeur sur un forum!

1)Ce qui est interdit par la loi est interdit aussi sur ce forum.
2)Les propos injurieux ou discriminatoires sont bien entendu proscrits.
3)Pas de pubs en dehors des topics prévu à cet effet.
4)Pas de règlement de compte sur le forum. Si vous avez un problème avec un autre membre, essayez de le régler par message privé ou contactez un modérateur ou admin.
5)Essayez d'éviter le flood/hors-sujet en dehors des topics consacrés (oui, je sais, c'est dur).
6)Celui ou celle qui enfreint le règlement une fois aura un avertissement. Au bout de trois avertissements, il ou elle sera banni(e) pour une durée relative à la gravité de la faute et pouvant aller de quelques jours au bannissement définitif.
7)Celui ou celle qui manquera de respect à l'admin (c'est à dire moi) sera condamné à nettoyer la guillotine avec une minuscule brosse à dents What a Face Et le dernier qui l'a fait a vite été raccourci... What a Face Non, je plaisante Razz
8)Les candidats à la modération ou à la co-administration doivent poser leur candidature dans la section prévue à cette effet.
9)Afin de pouvoir accéder à la section "privée", tout membre doit avoir signé le règlement d'un "lu et approuvé par [insérez votre pseudo ici]" dans le topic "signature du règlement" dans la section "règlement".


Je vous souhaite à tous un agréable séjour sur ACF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement
» Les différents groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Bienvenue sur ACF! :: Règlement du forum-
Sauter vers: