Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Jardins du Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Ralph
Sick Thing
Docteur Ralph


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'Or

Les Jardins du Michel Empty
MessageSujet: Les Jardins du Michel   Les Jardins du Michel I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:52

Hello à tous !
Bon eh bien voilà je suis aller voir Mr Cooper pour la première fois, pour l'une de ses seules dates en France, plus précisément aux Jardins Du Michel, un festival donc. Il y en a d'entre vous qui y sont aller ?

Bref pour faire court...c'était énorme.  :happy: 

J'étais plutôt bien placé (eh ouai en se postant devant la scène 1h00 avant il y avait de quoi !). Il 'y avait juste 2 personnes devant moi et j'étais en gros entre Alice et Chuck Garric.

Dommage je n'est rien eu si ce n'est que un médiator dans l’œil de la part de Chuck qui me fixait depuis un moment, et du sang dans la gueule !

Sinon question set pas de grandes surprises, les hits étaient de la partie No More Mr Nice Guy, Eighteen, Poison... Go To Hell que je n'ai jamais trop appréciée en live était géniale pour le coup, l'une des meilleures et hélas Dirty Diamonds est revenu dans le set seul bémol je trouve, Alice pendant celle ci balance des colliers de "perles" après les avoir léchés ^^ Ah cet Alice....

Cela me manque déjà, vivement le prochain show en France ! D'ailleurs contrairement à nos voisin d'outre-rhin on n'a pas été gâtés, ils ont même eu le droit à cette mini-tournée "Meet the Classic" je croit, où Alice joue avec un orchestre. Même les Parisiens n'ont rien eu (pour une fois  Razz ) il fallait se déplacer au fin font de la cambrousse, ou un chemin de fer passe à quelque mètre de la scène (c'est assez marrant d'ailleurs de voir passer les trains pendant le concert ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins du Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Alice Cooper :: Concerts-
Sauter vers: