Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première Biographie française !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Ralph
Sick Thing
Docteur Ralph


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'Or

Première Biographie française !! Empty
MessageSujet: Première Biographie française !!   Première Biographie française !! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:21

Vu sur un Forum de .... David Bowie (Man Of Music)

Elle ma l'air vraiment bien

Voici l'interview de l'auteur
http://www.culturopoing.com/Musique/Entretien+avec+Eric+Tessier+auteur+de+Alice+Cooper+%E2%80%93+Le+Parrain+du+Shock+Rock+-5637

Et voici sur Amazon (pas donnée quand même !pale )
http://www.amazon.fr/ALICE-COOPER-parrain-Shock-Rock/dp/2357793082
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Première Biographie française !! Empty
MessageSujet: Re: Première Biographie française !!   Première Biographie française !! I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:25

Pas donnée en effet. Mais un joli cadeau de noël? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Docteur Ralph
Sick Thing
Docteur Ralph


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'Or

Première Biographie française !! Empty
MessageSujet: Re: Première Biographie française !!   Première Biographie française !! I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:08

Après lecture du livre, déjà je trouve génial qu'il y est enfin une biographie d'Alice Cooper en français et surtout un livre plutôt riche, avec pas mal de citations et de l'humour. Le livre couvre plus précisément la partie Alice Cooper Band (plus de la moitié du livre y est consacré) Ainsi plusieurs périodes son beaucoup moins détailler.
D'ailleurs la seule chose qui m'a dérangé, c'est la subjectivité du livre; ce qui en soit anime le livre et il ne subit pas l’effet Wikipedia. Mais l'auteur s’attarde ou développe plus des albums comme The Eyes Of Alice Cooper, que personnellement je n'aime pas vraiment, et réduit au plus bas niveau et passe très vite sur des albums comme DaDa qui est l'un de mes préféré !
Ce qui serait cool c'est qu'ils traduisent l'autobiographie d'Alice, mais d'ici là.... Il faut se mettre à la langue d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Biographie française !! Empty
MessageSujet: Re: Première Biographie française !!   Première Biographie française !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Biographie française !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier album/première chanson que vous avez écoutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Alice Cooper :: News-
Sauter vers: