Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les différents groupes du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Les différents groupes du forum Empty
MessageSujet: Les différents groupes du forum   Les différents groupes du forum I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:23

un bug ayant changé les noms et couleurs des groupes hier, j'ai dû tout remettre en ordre comme je l'avais fait avant. Cependant j'en ai aussi profité pour renommer les groupes admin et modo. Je crois qu'une petite mise au point peut s'avérer utile.

-Princesse des ténèbres : c'est l'admin, c'est à dire moi. Oui c'est une référence à un certain film dans lequel joue Alice Wink Bien sûr si un(e) co-admin débarque, je devrais modifier l'orthographe du titre.

-Gardiens de Dragontown : les modérateurs. À vous de protéger le forum des boulets, les gars Wink

-Sick Things : les membres ayant signé le règlement et pouvant donc accéder à la "section privée".


Si vous avez de meilleures idées de noms, n'hésitez pas, je ne mords pas (enfin seulement les nuits de pleine Lune).
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Phil77
Sick Thing
Phil77


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Les différents groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes du forum   Les différents groupes du forum I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:10

Ils ont de la gueule ces nouveaux noms de groupes. J'aime beaucoup ! (je suis un gardien de Dragontown Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
RockerMax
Sick Thing
RockerMax


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Les différents groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes du forum   Les différents groupes du forum I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:12

Bonne idée ces groupes Hisha, ça donnera un peu plus de fantaisie et ça changera des autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Les différents groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes du forum   Les différents groupes du forum I_icon_minitimeDim 17 Juil - 6:06

J'ai dû à l'instant renommer les groupes comme dans mon premier poste car ils étaient redevenu "admin" et "modérateurs" tout seuls pendant la nuit scratch
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça risque de se reproduire encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Phil77
Sick Thing
Phil77


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Les différents groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes du forum   Les différents groupes du forum I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:00

Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents groupes du forum Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes du forum   Les différents groupes du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents groupes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Bienvenue sur ACF! :: Questions & suggestions-
Sauter vers: