Alice Cooper fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice Cooper fans

Un forum pour les fans d'Alice Cooper (ou les sick things comme on dit chez nous), par les fans d'Alice Cooper (what else?)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre album préféré du Alice Cooper Band

Aller en bas 
+6
Prettiest-Cop
Halo Of Flies
Spade
Hisha
RockerMax
Phil77
10 participants
AuteurMessage
Phil77
Sick Thing
Phil77


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:59

Tout est dans le titre mes amis. Pour ma part je dirais Billion Dollar Babies sorti en 1973. Tout est bien maîtrisé dans ce disque mené par ses gros classiques (Elected, Billion Dollar Babies, No More Mr. Nice Guy). Une pièce maîtresse dans la discographie du Coop'.

Votre album préféré du Alice Cooper Band 925918

Revenir en haut Aller en bas
RockerMax
Sick Thing
RockerMax


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:47

Billions Dolalr Babies pour moi aussi, le plus Rock 'N' Roll!
De Raped And Freezin', en passant par No More Mr. Nice Guy et la douce Mary Ann et on fini sur le superbe I Love The Dead.

Mais Love It To Death, Killer et School's Out ne sont vraiment pas loin derrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Princesse des ténèbres
Hisha


Messages : 378
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Dragontown

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:09

J'hésite entre Love It To Death, Killer et B$B pour ma part. Ce n'est pas évident de choisir, d'autant plus que ça change selon mon humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Spade
Sick Thing
Spade


Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:17

Très partagé entre School's Out et Killer.
Je pense que, comme pour Hisha, ça peut dépendre de mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Halo Of Flies
Sick Thing
Halo Of Flies


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:22

Je dirai ceux sorti entre 1969 et 73... Je rigole, mais c'est assez difficile de faire le choix...
Je pense que je dirai Love It To Death
Revenir en haut Aller en bas
Prettiest-Cop
Sick Thing
Prettiest-Cop


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Un monde perpendiculaire

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:36

Difficile de faire un choix entre Love It to Death, Killer, School'sOut et Billion Dollars Babies ; je crois pourtant que je préfère Killer, de loin plus spontané et le plus déjanté. L'eusses-tu crû : à l'époque, "Halo of Flies" a servi de générique de fin à un documentaire sur San Francisco patronné par l'office du tourisme états-unien et, en musique de fond, on peut entendre parfois "Mr Nice Guy" dans... un Dîner presque parfait de MeuMeu 6.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sick Thing
Alex


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:09

"Killer". La prod' mériterait mieux mais les compos sont en béton armé, un côté déjanté-allumé-morbide très 2ème degré, des titres comme Halo of Flies plus longs et bien futus, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Kashina
Little Thing
Kashina


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 06

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

Le premier disque que j'ai acheté, la compile "School days" comprenant "Prettiest for you" et "Easy action". J'en ai deux exemplaires dont un complètement usé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winchestermann
Little Thing
winchestermann


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:17

Très compliqué de répondre à cette question.
Deux se détachent pour moi, Killer et Love it to death ensuite Welcome to my Nightmare, Billion et Welcome II mais j'aime bien tous les autres.Wink 
Par contre, les deux que je n'essaye même plus d'écouter sont Pretties for You et Easy Action. Je n'aime vraiment pas.No 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ralph
Sick Thing
Docteur Ralph


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Côte d'Or

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeSam 9 Nov - 12:17

C'est vrai que Killer est un pur bijoux mais attention ici, t'es dans la partie "Alice Cooper Band" donc pas de Welcome to (ou 2) my nightmare Wink

Moi j'aime bien Easy Action, il est quand même plus accessible que Pretties For You, et le son est meilleur !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
winchestermann
Little Thing
winchestermann


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:32

Oooops... DésoléEmbarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré du Alice Cooper Band Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré du Alice Cooper Band   Votre album préféré du Alice Cooper Band I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré du Alice Cooper Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré d'Alice Cooper
» Si tu ne viens pas à Alice Cooper, Alice Cooper viendra à toi !
» Alice Cooper's Day
» Nights With Alice Cooper
» Livres sur Alice Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice Cooper fans :: Alice Cooper :: Alice Cooper Band-
Sauter vers: